Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les mages ...

Aller en bas

Les mages ... Empty Les mages ...

Message  Niranaki Lun 9 Mai - 16:30

Infos utiles aux mages :

le mage arcanes :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417584719

les caps à atteindre pve :toucher 17%, maîtrise 23 ensuite hâte & cc au max
les caps à atteindre pvp :
puissance des sorts au maximum, toucher 4% ensuite cc & maîtrise au max


le mage feu :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1289379393
mage feu en pvp :
Stats :
Si vous êtes celui qui burst dans votre team :
Cap toucher (4%) > Spell Pen (195 mini-250 maxi) > Crit (jusqu'à 28%) > Inté > Crit (encore) > Maitrise > Hâte
Si vous êtes celui qui met la pression dans votre team (vos collègues burst mieux que vous, exemple les mages frost):
Cap toucher (4%) > Spell Pen (195 mini-250 maxi) > Inté > Crit > Maitrise > Hâte
Reforgez toute la maitrise et la hate en crit.

=>Y a deux cap pour le crit : le 1er (soft cap) est à 23%. Ca vous donne 100% de chances de crit sur une cible gelée avec le débuff +5% crit et la glyphe 5% crit). Le second est à 28% (hard cap), ce qui vous donnera 100% de chances de crit sur cible gelée avec tous les sorts (une fois le débuff +5% crit posé). Au delà de 28%, l'inté est à privilégier, mais vu que de toutes façons, il n'est pas vraiment possible de faire un choix entre les deux, vaut mieux monter son crit.

=>Hâte : la hâte est inutile à un mage feu. Il faut 5% pour un tick supplémentaire de combustion et 7.5% pour bombe vivante et pyro, ce qui est trop cher à payer pour le gain. A reforger en crit.

Gemmage :
Méta : +3% dégâts crit +54 inté /+54 crit (selon votre rôle et vos caps)
Si vous êtes le burst :
Rouge : 3 gemmes orange +20 crit +20 inté pour la méta, et ensuite que des +40 crit (jaune) et +20 crit +20 toucher/+30 endu (violet), autant que possible.
Si vous êtes la pression constante :
Rouge : +40 inté
Jaune : +20 inté +20 crit
Bleu : +20 crit +20 toucher/+30 endu

Résilience
Dépend de votre compo : en triple DPS mettez tous en inté/crit et oubliez la rési. En RMP vous serez la pression et votre heal aura assez de taff avec le voleur, donc mettez les deux trinkets résilience, vous en aurez besoin.

le mage givre PVE
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/853505492
le mage givre PVP
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868805518


Autres liens :
Les mages en pvp
http://www.wow-mage.com/?page=mage&id=talents
Niranaki
Niranaki
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

http://www.leblogdekickoff.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum