Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Cibylle

3 participants

Aller en bas

Présentation de Cibylle Empty Présentation de Cibylle

Message  Cibylle Ven 27 Mai - 19:00

Coucou à tous,

Et bien me voilà pour une petite présentation. Je suis un "vieux" joueurs qui parcours Azeroth depuis fin 2006. J'ai vu bien des changements depuis, en bon est en mauvais. Je regrette surtout la simplicité du jeu en bas lvl de nos jours et la perte des quêtes de classe... Et oui à l'époque, même au lvl 10, si on ne voulait pas trop galérer en quête, il fallait grouper, idem pour trouver les items qui ne brillaient pas comme maintenant et qu'on ne voyait pas sur la carte. En gros on avait besoin des autres et la notion de MMORPG prenait tout son sens. De plus obtenir sa monture de classe ou sa forme animale pour les druides, voulait vraiment dire quelque chose. A l'époque j'ai quêté pendant 15 jours tous les soirs pour avoir ma monture épique de démoniste, je vous laisse imaginer le plaisir que c'était de l'obtenir ainsi et non de l'acheter bêtement, enfin c'est comme ça, mais c'est bien dommage pour ceux qui ne connaissent pas...

IRL je suis un passionné d'héroïc fantasy. Il y a 25 ans "le seigneurs des anneaux" était déjà ma "bible" et mon livre de chevet favoris. Du coup bien sur, j'ai lu la plupart des bouquins de warcraft et les noms d'Illidan, d'Azschara, de Malfurion, d'Alexstrasza ou des autres, ne sont pas que de bêtes PNJ, mais de véritables compagnons de route depuis bientôt 5 ans que je baigne dans l'univers de Blizzard.

Sinon j'ai été pendant de longs mois le mg d'une guilde autrefois célèbre sur le serveur Suramar, la désormais moribonde "Soupe aux Gnomes", guilde raciale de nains et de gnomes dirigé par mon démoniste "Maître Durnick", le démo spé succube. Ceci dit, je suis comme le capitaine, il est hors de question de quitter cette guilde ou je suis dorénavant quasiment seul, maître Durnick est lié à la soupe pour l'éternité... Si votre reroll gnome ou nain veut rejoindre un nom "préstigieux" et n'a pas peur de la solitude, c'est avec plaisir que je l'inviterais dans cette guilde malheureusement inactive mais dont je n'ai plus le temps de m'occuper sérieusement.

Quand à Cibylle qui vous a dorénavant rejoint, je l'ai créé à l'époque car j'en avais marre de galérer pour trouver des donjons (et vi pour les petits nouveaux, la recherche de donjon n'existait pas, il fallait se trouver le groupe tout seul et ce n'était pas facile d'être pris comme DPS. Il fallait aussi se déplacer à patte jusqu'au donjon. Pour Ombrecroc, il fallait compter une grosse demi heure pour s'y rendre avec de nombreux wipes en chemin, lol. Et vi, il fallait alors traverser des zones qui n'étaient pas de notre lvl pour s'y rendre).
Donc Cibylle est née pretresse healeuse, elle n'a jamais été autre chose et depuis le lvl 12 elle n'a jamais rien fait d'autre que des donjons et quelques boss de raid. Il n'est pas envisageable pour moi de la mettre DPS, ca ne collerait pas avec le perso. Il faut dire que j'aime beaucoup jouer RP (j'aurais du choisir un serveur RP d'ailleurs), mais je le fais moins car ce style de jeu n'est pas compris par tous. En effet certains trouvent ça louche de faire "semblant" d'être une fille en jeu alors qu'on est un homme IRL. Et pourtant promis promis je ne suis pas de la jaquette, lol. Quelle idée, berk ^^.

Sinon j'ai beaucoup joué jadis, mais je me lasse un peu au bout de toutes ces années. Du coup je suis désormais casu et il sera sans doute un peu difficile de raider tant que cela n'aura pas été nerfé, faute de stuff et de strat. La preuve, je ne suis même pas régicide, rhhhoooooo ^^ (et pourtant j'ai fais des trys).

Voilà, j'espère donc retrouver parmi vous un peu de motivation pour le jeu, mais ça seul l'avenir le dira.
Sachez juste que je suis un joueur facile, je ne rale quasiment pas, je pense que je maîtrise bien ma classe et le jeu, en revanche je suis sans doute un peu faible en stuff et en strat, mais bon...

Et puis si vous needez, j'ai 10 rerolls ally de tout lvl sur le serveur (plus 20 H2 sur Hyjal).

Voilà, j'ai fini ma tartine pour ce soir, je vous rejoints de suite IG.

Amicalement.
Cibylle / Durnick / Gerulf / Aënaelle (pour mes persos les plus joués)

Cibylle

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cibylle Empty Re: Présentation de Cibylle

Message  Scrixx Ven 27 Mai - 20:00

Très grande présentation très bien expliquée.
Je te remercie d'avoir choisi notre guilde. J'espère que tu t'y sentiras comme chez toi.
Dans tous les cas, sois le bienvenue. ;p
Bon jeu =)
Scrixx
Scrixx

Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cibylle Empty Re: Présentation de Cibylle

Message  Niranaki Ven 27 Mai - 22:07

Bienvenue prêtresse !
En espérant que cette guilde sache répondre à tes attentes et te laisse toutes latitudes pour composer à ta guise tes temps de jeu dans un groupe sympa. drunken
Niranaki
Niranaki
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

http://www.leblogdekickoff.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cibylle Empty Re: Présentation de Cibylle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum