Rictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Optimisation personalisée :)!

2 participants

Aller en bas

Optimisation personalisée :)! Empty Optimisation personalisée :)!

Message  Skillcapped Mar 5 Juil - 0:00

Bonjour, je vous explique tout d'abord l'intérêt de cette section : (il est deux heures du mat, désolé pour l'orthographe). J'ai eu l'idée enfaite de créer une section de bénévolat dans le cas de demandes uniquement. Si l'un d'entre vous estime ne pas utiliser son personnage à 100%, c'est là que ce sujet intervient ! Que ce soit interfaces, macros, talents, équipements, vous n'avez qu'à en faire la demande et je me chargerai avec grand plaisir de tout optimiser pour que vous puissiez jouer dans les meilleurs conditions possibles et tirer le meilleur de votre personnage ! Smile
Skillcapped
Skillcapped

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation personalisée :)! Empty Comment ça marche un Mage :o ?

Message  Lockar Mar 5 Juil - 7:51

Salut Skill, ici Lockar, je voudrais te remercier deja pour les quelques maccros utiles que tu ma filer et les astuces [cycles, templates, stuff, ...] ! Mais, Il faut que tu trouve d'autre maccros pour optimiser le Mage Arcane ! =D Merci ++
Lockar
Lockar

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation personalisée :)! Empty Re: Optimisation personalisée :)!

Message  Skillcapped Mar 5 Juil - 16:04

Tien voilà :
Tout d'abord comme promis la macro qui permet de lancer Bloc de glace et l'enlever instantanément, (sans attendre 3secondes)
#showtooltip Bloc de glace
/stopcasting
/cast Bloc de glace
/cancelaura [mod] Bloc de glace

Une macro pour les mages fainéants :

#showtooltip Illumination des arcanes
/castsequence [btn] reset=10 Illumination des arcanes, Armure du mage, (et la il faudra mettre le nom de la table, car désolé de mémoire j'ai oublier :s)

Cette macro servant donc à avoir les trois sorts listés (possible d'en ajouter d'autre) sur une même touche Smile Bienvenue nettoyage de printemps de mes touches x'} (le bouc, c'est la clé.)

et une macro un peu plus compliquée que je détaillerai plus longuement sur le tutoriel :
#showtooltip [target=focus,harm] [] Métamorphose
/stopcasting
/clearfocus [modifier][target=focus,dead][target=focus,noexists]
/focus [target=focus,noexists]
/cast [target=focus] Métamorphose

Macro vous permettant d'avoir mettons la métamorphose (ou sheep comme je dirais plustard) sur T, en faisant MajT Cela sheep"era" le focus, et avec T cela sheep"era" votre cible Smile.
Voilou, je vais réfléchir à d'autre macros pour mages x}


Skillcapped
Skillcapped

Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation personalisée :)! Empty Re: Optimisation personalisée :)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum